Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fletcher Berie

Fletcher Berie

J'ai17ans,je jamai couché mais au sms je le fais avec mon mec,je suis alumeuse ou pa?

quand je tchache avec mon type sa nous arrive d'erte excité pui on couche par sms,mais quan il est là je me trouve toujour un motif pour l'echapper pourtan je vraiment envie de le faire EN SAVOIR PLUS >>>




Fais le quand tu te sentiras prete. Et arretes de l'allumer c'est pas sympa. N en parle plus et le jour ou tu le deides tu franchis l'etape. La il sera agreablement surpris et sera aux anges
c'est chaud
je ponsse pas.
tu perds ton temps ma fille,la vie est courte,ouvres toi.á la vie.
si ca c pas un gros mytho que le ciel me tombe sur la tete par toutatis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adresser des e-mails dans Mail sur Mac . Régulièrement, nous recevons tous des mails d'information ou des transferts de la part d'amis, d'association. Ceux-ci sont envoy
  • Bahut haut MOOVE 0430BAHT . But presente ses nouvelles cuisines. Cette collection 2017 s'adapte aux gouts et au budget de chacun. De la petite cuisine du premier appart (collection Box by But) a la cuisine design (collections Signature et Signature Exclusive), sans oubli
  • Un week-end très liégeois pour Cécile de France Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Eddy Mitchell et Cécile de France sont à l'affiche de cette com&
  • Nightcore I'm an Albatraoz 1 Hour YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Un mec beau qui fait mal l'amour ou un mec laid qui fait bien l'amour? Les autre qualités étant égales pour les deux. Que préférez-vous les filles?
  • Je suis retombé amoureux de la même fille, comment lui dire? C'est un longue histoire, j'ai 17 ans, la premiere fois que je suis tombé amoureux de cette fille c'était en 6 eme, sa fait un bail, je suis tombé amoureux pendant un voyage de fin d'année scolaire, du coup j'arretais pas de penser à elle tout le te
  • Pourquoi certain hommes n'arrivent pas a faire l'amour a 1 fille lorsqu'elle est vierge? "parce qu'ils ne pensent qu'à leur propre plaisir, donc ne sont pas attentifs aux femmes et encore moins aux femmes vierges!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment gagner au jeu de la séduction , lorsque on joue avec une allumeuse professionnelle? elle est sublime , et lorsque elle m'a fait son jeu de séduction j'ai fondu comme un sucre dans un café chaud. seulement apres m'avoir bien fait fondre je ne l'intéresse plus. EN SAVOIR
  • Quel est le livre le plus indispensable? Le Kamasutra, la Bible, Le Coran, ou le catalogue de la Redoute? "@ peace please: Tu vois de la haine dans ma question, moi pas ?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
70 ans, le plus bel âge de l'amour ! - Ça commence aujourd'hui

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article