Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fletcher Berie

Fletcher Berie

La douceur des mots est-elle parfois tout aussi agréable que celle de son regard?

Ou de ses mains?.
Sans bien sur l'égaler, je le concède, mais quand même parfois.
Merci de vos avis EN SAVOIR PLUS >>>




Oui c'est tout aussi agréable parfois.je suis très sensible à la voix, à la douceur des mots.même si biensur c'est inégalable par rapport au contact physique, au regard, au toucher.
Mais dans certaines relations, au début on a que cela , surtout dans une relation virtuelle. :-)
et pour toi? :-)
Bisous Doux
sa sensualité est inégalable.
aucune littérature ne peut la concurrencer.
je dirai que tout dépend de la situation dans laquelle on se trouve. si c'est dans un lieu public, le regard doux sans les mots en dit beaucoup! par contre dans un endroit un peu intime, je pense que l'idéal c'est d'accompagner le regard doux avec des gestes et parfois des mots. c'est l'extase!! et ca peut faire fondre un roque!
Ne dit-on pas que le regard c'est le reflet de l'âme?
oui , tout en elle est parfait, que du bonheur!
euh oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tout savoir sur le blond platine Le blond platine c'est pour qui ? Comment reussir ses cheveux platines a la maison ? Je vous donne mes conseils pour reussir votre couleur platine ! Quand j'ai. Vous avez envie d?oser le blond platine, coloration radicale chic. Seulement, v
  • Michel Oliver Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Elabore par le desormais celebre Jean-Michel Cohen, medecin nutritionniste francais, le regime
  • Piscine Nous vous aidons a calculer le volume de votre piscine rectangulaire, ronde ou ovale.Retrouvez dans cet article toutes nos astuces pour calculer le volume d'eau de sa piscine, qu'elle soit carree, rectangulaire, ovale ou de forme libre ! In
  • Tutoriel maquillage artistique Pour une fete, un anniversaire ou pour le plaisir. Quand on est enfant, on a toujours une occasion de se maquiller ! Et pourquoi pas en lion ? Pour transformer votre enfant en roi de la jungle, rien de plus simple avec notre tutoriel en video ! Retr
  • Je voudrai savoir SVP salut à tous,en fait tout à l'heure je me suis disputée avec mon petit ami pour la raison suivante: en fait lui et moi nous n'appartenons pas au milieu social ,je vaux dire que je suis plus aisée que lui mais moi je me fous de cela car tout ce qui m
  • Assouvissez vous vos fantasmes,si oui,sont ils à la hauteur de vos espérances? "regrettez vous après?etes vous satisfaits?expliquez svp." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • La satiété et le désir sexuels? est ce vrai il y'a des femmes qui n'ont pas une satiété sexuelle et qui ont un grand désir sexuel? Merci d'explique les choses clairement. EN SAVOIR
  •  
  • Ecrire une lettre pour dire joyeux anniversaire d un garcon de 16 ans a une amie de 16 ans POUR LE 28/02/2008 "ecrire une lettre pour dire joyeux anniversaire d un garcon de 16 ans a une amie de 16 ans POUR LE 28/02/2008 SANS DIRE JE TAIME OU MA CHERIE PARCSQUE C EST UNE RELATION AMICALE" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Amour russe - Sur le bout de la langue

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article