Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fletcher Berie

Fletcher Berie

Pourquoi pas de juste milieu chez les gros?

J'ai constaté que les gros peuvent être, caricaturalement, classés selon deux catégories : d'un coté les excentriques, ceux qui ont une immense joie de vivre et le montrent bien, de l'autre les frustrés, les grincheurs. Avez-vous remarqué la même chose? EN SAVOIR PLUS >>>




et pourquoi les cons sont ils tous aussi cons? là, pour toi pas de juste milieu, mais une juste connerie.
je sais que je vais être censurée, et je me pose la question de savoir en quoi ma réponse est plus injuste et superficielle que la question.
pour reprendre une phrase éculée de coluche, il disait à peu de choses près : " ce qu'il y a de con avec les cons, c'est qu'ils se reproduisent plus vite que les p.d."
pour clore le sujet, je suis d'avis qu'il faudrait accorder le droit d'adopter pour les couples homosexuels qu'ils soient femmes ou hommes, ça réduirait surement le champ des cons.
oui tout à fait g aussi poser la question sur le site psychologie magazine vous devrier aller lire les réponses fort interessante!
tous les gens sont différents qu'ils soient gros,maigres ou moyens.
il y a pas de mal à appeler un chat un chat.
un gros c un gros, point barre. Il y a rien d'incorrect à utiliser ce mot.
Si ça continue comme ça, on aura bientôt plus le droit de penser dans ce pays.
et un gros qui ne se sent pas bien dans son corps, il a toujours la possibilité d'entreprendre une démarche pour perdre du poids. Après, faut avoir le courage. C'est une autre histoire.
Personnellement, je pourrais pas me voir obèse dans la glace.
Il y en a que ça dérange pas. Simplement, faut pas se plaindre après, pck d'une part ça sert à rien, et d'autre part, il y a toujours des solutions.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Maigrir des cuisses en 1 semaine YouTube La meilleure solution pour maigrir des fessiers reste la pratique du sport. Voila des exercices faciles a faire quotidiennement pour perdre des fesses et avoir des fesses bombees. Comment maigrir des fesses et des cuisses sans exercices. Pensez-vous
  • Mode d'emploi test d Un couple sur deux essaie de concevoir au mauvais moment. Reperez votre fenetre de fertilite avec Clearblue. Vous utilisez un test d'urine pour detecter votre ovulation? Pour un resultat precis, il est important de faire le test au bon moment. P
  • Extensions de Cheveux Naturels Decouvrez les Extensions à froid châtain clair cheveux raides 73 cm en ligne chez Elite Extensions ! Livraison de vos extensions Remy Hair en 24/48h a 2,99?. CLASSIC : Les extensions à clips synthétiques de la gamme
  • meilleure amie Je sais que quand tu liras ce texte, tu vas me detester. Parce que tu n?es pas habituee a tant de demonstration, et que cela te gene d?en etre le centre. De nombreux modeles de jolis textes a envoyer a un ami ou une amie pour lui montrer toute l'affe
  • Avez-vous vu le magazine de sexualité hier soir sur France 2? Si oui, que pensez-vous de la dame agée qui racontait ces plaisirs sado-masochiste qu'elle entretient encore à son age? Le monde est si différent. :-)Bonne soirée EN SAVOIR
  •  
  • Çà fait quoi?.? de recevoir des étoiles!?faites-moi découvrir s'il vous plait EN SAVOIR
  • Si vous n'êtes pas prêt(e) à tomber dans les bras du premier ou de la première venue cela voudrait-il dire? que vous seriez plus intéressé(e) par le ou la deuxième venu(e)! Merci de vos réponses
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Mon GUIDE pour rester VEGAN et ne JAMAIS dire \"Pourquoi je ne suis plus vegan?\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article