Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fletcher Berie

Fletcher Berie

Juste une question pour dire ça: SEXE?

Dingue comme quo ce simple mot fait venir les gens.
Non? EN SAVOIR PLUS >>>




quoi*
@Darkmaul: Il faut toujours s'assumer.
@Tuck: A la bonheur! ;-)
El Gringo: TU n'as pas compris la question! :-)
Merci d'être venu quand même! Cela répond quand même à la question!
Te vexe pas! La prochaine fois tu auras la MR!
Pour infos: T'as même un pouce en haut pour lot de "consolation" OO
@Numérik: Si t'es venu, c'est qu'il y a une raison.
@Miss Botay: Faut juste arrêter d'en faire un pêché! Et pour certains d'une obsession. ;)
Ce que je trouve fascinant, c'est le pourquoi du comment ça fait parlé les gens à une vitesse surprenante. ;-)
@Misanthrope: Venant de toi j'en doute pas une seconde.
@Alain L: Chacun son truc, c'est pas grave tu sais?
@El Gringo: Oh merci du compliment mouha!
Au moins moi j'en ai OO!
Je suis asexuel et je m'assume lol. Bon dimanche
ça démontre notre faiblesse
passez me voir a mon cabinet,mon divan vous y attendra pour une consultation très urgente; votre humour est digne des caniveaux malodorants et mérite une profonde psychanalyse.une dernière chose ; venez sans rendez-vous,je vous étudie de suite et je pense vous empailler après car vous êtes un spécimen rare.
je suit pas trop sexe
"SEXE"
Oh putain c'est trop beau, je sens les larmes monter!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chambre de charme pour week-end en amoureux Cassis . Le site internet du Chateau de Jouques vous presente l'ensemble des chambres de charme pour votre sejour sur Cassis. Retrouvez ici des informations sur : Week-end romantique en Provence. Pour une nuit, un week-end ou une semaine, reservez une chamb
  • Plat moins de 200 calories Quand on veut faire attention à sa ligne, il n'est pas toujours facile de savoir ce qui est bien ou moins bien dans son
  • meubles occasion Nord-Pas-de-Calais
  • Ecole Montessori Internationale . La premiere ecole Montessori a vu le jour en 1907 dans un quartier defavorise de Rome. Depuis, on en compte plus d'une centaine en France, avec toutefois des tarifs largement au-dessus de la moyenne des autres ecoles prives. Etat des lieux des tari
  • Est il possible de commencer une relation à distance? on est à environ 600 km l'un de l'autre et il veut commencer une histoireest ce possible? EN SAVOIR
  • si par miracle ou par magie, on vous annonçais qu'il y a un evenement, un jour, ou une rencontre, que vous pouvez changer, ça serait quoi?, moi ça serait le jour ou on s'est avoué notre amour l'un pour l'autre, je reviendrais à ce jour et je répondr Et si vous pouviez changer le cour des choses?
  • Comment draguer rapidement une fille? Salut. je recherche des astuces pour draguer les filles? des phrases qui tuent, le genre a faire craquer la fille? Avez vous une phrase qui marche a tout les coups? Il faut les partager ici EN SAVOIR
  •  
  •  
  • est ce un cadeau envisageable il n'a pas de tel tenue son budget ne lui permet pas Offrir à un homme un costume classique avec une chemise cravate chaussures et chaussettes pour ses 40 ans?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les GJ aux Molières 13 mai 2019 - en intégralité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article