Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fletcher Berie

Fletcher Berie

Je ne comprends pas?

Il est deconseillé d'envoyé trop de SMS et de d'appelé souvent une fille dont nous sommes interressé.Pourquoi cela,parce qu'elle va voir que je suis trop dependante de elle et que je suis attaché etc.ou. EN SAVOIR PLUS >>>




ca c'est une question de fierté: pas appeler la fille ou le gars parce qu'il va croire ke je suis tro accro a lui.
quand tu aime vraiment la personne met ta fierté de coté, mais garde en quand meme. certe il faut pas lappeler 20 fois par jour mais tu peu quan meme l'appeler regulieremen pour avoir de ses nouvelle, savoir ce quel fait.
Oui il est déconseillé. Rencontrez vous plus souvent.
mais fais comme tu le sens,te pose pas de questions.les conseilleurs sont pas les payeurs.si t'es mordu la lache pas
Justement pour ne pas que la fille pense que tu l'as colle. Après ça dépend ce que tu vois par "trop de SMS" et "appeler souvent". Si tu vois qu'elle repond pas, ralenti un peu et si elle répond, continue comme avant!!
c'est la même chose pour une fille envers un mec?.hum, je vois pourquoi il se fait désiré dernièrement!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Profiter de Bébé Fille Ensemble . Nouvelles offres sur 2020! Profitez 2020 a prix abordables sur AliExpress. Decouvrez plus d'articles de Bebe Fille Ensemble dans Mere et enfant, Maison & Animalerie, Jeux et loisirs, Bijoux et Accessoires ! Ne manquez surtout pas nos promos
  • BIG Sale at OW OVERWATCH Autocollants Sticker muraux de dessin anime 58x43cm: Amazon.fr: Bebes & Puericulture. Overwatch has become a cultural phenomenon. Discover all of the best Overwatch merchandise curated from all of the top online shops we love.Achetez
  • trouver le code pin de ma carte sim impossible de trouver mon code pin. Code PIN perdu, code PUK introuvable ? Votre telephone se retrouve bloque et vous n'avez pas ces codes ? Les techniques pour retrouver ces codes facilement. signal bleu de mon huawei, bouygues me dit de remett
  • Les aliments à éviter pour ne pas grossir Vous avez du mal a perdre du poids ? Cela peut venir d'une mauvaise alimentation. Decouvrez 5 categories d'aliments a eviter pour maigrir sur le long terme. Votre smoothie n?est pas faible en calories?: voici les aliments ?sains? qui ne dev
  • Avez-vous déjà pensé à la personne qui est le plus crétin sur Y Q/R? "Ya une personne c'est un gars sur y questions et réponses. Il est au niveau 7 et a déjà répondu à des milliers de questions(chose curieuse!) il est membre depuis 2007. Vous savez quoi? Il a 3% de meilleures réponses. hahahahhahahahhhahaha. Je vous s" EN SAVOIR PLUS
  • Les circonstances de votre première rencontre avec l'élu de votre coeur? C'était ou, quelle fut votre première impression, qu'est ce qui a motivé votre choix? Rappelez-vous. EN SAVOIR
  • Comment faire.? depuis un mois j'ai retrouver un copain mais je suis complètement perdu niveau sentiments mon ex me manque beaucoup (mon copain le sait). Mon ex est quelqun de tres tétu et men veut d'avoir retrouver quelqu'un (meme si c'est lui qui ma quitter sur u EN SAVOIR
  •  
  • En quelle terme pouvions nous prouver notre amour a une femme que nous aimons? est-il possible pour nous de vivre un amour parfait dans ce monde?que feras-tu si tu trouvais ta femme dans ton lit avec ton meilleur ami?ma belle mere me harcelle que dois-je faire?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Graisse abdominale ? Réduisez-la rapidement avec une cuillerée de cette épice quotidiennement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article