Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fletcher Berie

Fletcher Berie

Experiences!?

Avez vous veçu une experience qui vous a marquer?
dans tout les domaines! EN SAVOIR PLUS >>>




ah ouais , j'ai couché avec une superbe gonzesse et après réflexion je crois que c'est un transexuel ,j'avais des doutes pendant l'acte mais elle faisait tellement bien la pipe , je me suis fait avoir comme un bleu , désolé si je suis un peu cru mais ça m'a marqué
Oui, j'ai déjà explicité dans une autre question.
Trois heures pour parvenir à faire recoudre le crâne de ma copine blessée, trois heures!
Pas merci aux pompiers, aux policiers, au SAMU et aux compagnies de taxi!
Merci aux ambulanciers privés qui restent quand il n'y a plus d'espoir!
interessant la NDE. si tu peux me developper par mail je suis interesse. j'ai entendu pas mal de temoignages de certaines personnes que je sais saines d'esprit.
Pour moi une expérience interessante et marquante parce que plaisante fut mon opération sur le palpitant. J'ai demandé à un ami de m'aider par un procédé peu courant que je développerais pas non plus, hé bien malgré la morphine je n'ai pas dormi de la nuit , et j'étais tout sourire. Cette expérience ne m'a jamais quittée en pensée;
Merci encore mon ami.
et oui
Oui. NDE pour les connaisseurs, je ne développerai pas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • parcourez la Loire à vélo en liberté . Avec Le Velo Voyageur, parcourez la Loire a velo en liberte, en couple, entre amis ou en famille. Decouvrez de nombreux sejours sur l'itineraire de la Loire a Velo.Carte et descriptif detailles des 900 km de l'itineraire de La Loire a Vel
  • Le verdict de Steve Mandanda est tombé . Il avait ete le gardien N?1 de l?equipe de France avant d?etre surclasse par Hugo Lloris. Ce que le portier de l? OM Steve Mandanda n?a jamais accepte. L?occasion serait venue pour lui de reprendre la main. The description
  • du Sparus aurata du golfe de Gabès
  • ABBA-S.O.S live at BBC 1975 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • alors que c'est du pareil au même Pourquoi dit on d'un homme que c'est un don juan et une femme une s.e?
  • Y a t il un moyen? Aidez moi svp? "Je suis en couple avec une femme russe depuis des années. Elle parle très bien francais, a ete plusieurs fois en france mais tjs avec des visas touristiques. Comme en France le mariage homosexuel n'hexiste pas, je cherche un moyen pour que l'on puis" EN SAVOIR PLUS
  • Mon copin ne m'offre pas de cadeaux? "il m'offre pas de cadeaux en+ il est riche,je pense qu'il a peur que je suis materialiste et pour cela je lui fait aucun reproche" EN SAVOIR PLUS
  • MESSIEURS: pensez-vous qu'il se moque de moi? (SVP soyez sincères)? j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette histoire :==>> j'ai flashé sur un gars mais je ne lui ai jamais rien dit de concret, je ne lui ai pas fait ouvertement des avances. mais lui, n'arrête pas de me dire que je suis belle, la fille de ses rêv EN SAVOIR
  • Je fais quoi? "Suite des avantures de Mowgouaille. Je crois que je vais ouvrir un blog. Voilà donc je résume pour les nouveaux arrivant: je suis avec mon amoureux depuis un peu plus d'un an. Amoureux et tout. mais voilà, mon amoureux ne veux pas s'engager. Il hési" EN SAVOIR PLUS
  • Commen faire pour tinteresse toi a des centres dinteret dune meuf et pour la fair rire? "jai trop envie de pecho et ya qqun qua dit la faire rire et un truc sur des centre dinteret je sai pas coicommen faire?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
GUIDE COMPLET du RÉGIME CÉTOGÈNE : Comment Ça Marche / Avantages / Quoi Manger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article