Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fletcher Berie

Fletcher Berie

Sexe: sur 100 femmes combien préfèraient les rapports sexuels avec leurs ex?

qu'avec leurs conjoints actuels? EN SAVOIR PLUS >>>




75% car vois tu , ce que l 'on regrette le plus chez nos ex , c 'est bien les rapports sexuels!
Je n'émettrai aucune hypothèse nette à ce sujet mais je suis d'accord avec Mamour et je pense même quil frise les 100%. Quand deux personnes , homme et femme en général , se séparent c'est soit pour une raison sociale ou économique et toujours avec l'espoir de retrouver quelqu"un d'autre qui ressemblerait plus à sa recherche.
Bonne soirée.
Thierry le ch'timi.
75% je pense
:)
@Nanou : effectivement tu fais bien de parler en ton nom et uniquement en ton nom! ;)
En ce qui me concerne, s'il y a bien une chose que je ne regrette pas de mes ex, c'est bien les rapports sexuels!.non pas qu'ils étaient pas terribles, certains étaient de très bons amants mais mon chéri actuel, me convient à la perfection!.Je ne changerais pour rien au monde ce que je vis avec lui sexuellement (voire même ce que je vis avec lui tout court) contre ce que je vivais avec mes ex!
Ce n'est pas parce que certaines recouchent de temps en temps avec leurs ex que ca veut dire qu'ils étaient les meilleurs coups de leur vie!
0% étant donné que la femme oublier tous son passé après le mariage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • le petit-ami de la fille de Whitney Houston Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina Brown, a ete reconnu coupable d?avoir donne a la fille de Whitney Houston, decedee en juillet 2015, un. Nick Gordon, juge responsable de la mort en 2015 de sa petite amie Bobbi Kristina Brown, fille unique
  • Promo Maillot de bain Femme Découvrez sur le site de 3 SUISSES les maillots de bain banana Moon. Une marque incontournable de maillots de bain pour homme, femme et enfants. Envie d'un maillot de bain confortable et tendance ? C'est chez 3 SUISSES et c'est
  • Vaccins pour chat et chaton Description des virus et schema de vaccination pour le chat. Quand faire vacciner son chat ? Quels sont les vaccins obligatoires pour chat ? Tout sur l'essentiel des vaccins pour chat et les premiers vaccins du chaton.Vaccination du chat - Recom
  • La boum YouTube . Un film de Claude Pinoteau avec Sophie Marceau, Brigitte Fossey, Claude Brasseur (France) Genre : Comedie Romantique - Duree : 110 mn Editeur DVD : GCTHV Sortie a la Vente en DVD le 06 Mai 2003 Sortie en salles le 17 Decembre 1980 Annee de pr
  • Il y a certaines chose qui ne va pas car j'ai changé de collège et je me sens comme invisible au yeux de pas mal de camarade , et en meme temps je m'ennuie un peu en leur présence c'est comme si ça manquait d'action , d'humour et moi en ce moment je Il y a certaines choses qui ne va pas?
  • Mon ex femme veut réévaluer la pension alimentaire qui est déjà a 229euros dois je me laisser faire? "la pension si elle résulte d'un jugement est réévaluer en fonction du coût de la vie.en source un lien avec la méthode de calcul et quelques explications ( site gouvernement français )" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Votre partenaire vous interdit-il ou elle quelque chose? ou plusieurs choses?Quoi par exemple? Et comment gérez-vous? EN SAVOIR
  • qui est abdoulaye wade Est ce que tout le monde aime leur maman?
  • Ma fille de 25 ans? Rien lui plait dans le travail que elle fait.elle aime aucun travail. Elle est pas capable intellectuellement de Faure des études supérieur donc se contente du bac et des boulots sans perspective d'évolution. Elle se lasse rapidement. Elle veut just

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
35 CONSEILS POUR LA CUISINE QUE TU VOUDRAS PARTAGER AVEC TES AMIS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article